COMMANDO AIRSOFT TENCOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR LES FANS D'AIRSOFT

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération soleil

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Opération soleil Empty Re: Opération soleil Ven 14 Juin - 16:18

grizli

grizli
Admin

j'aimerai savoir combien on est demain, parce que je compte que 5 participant, merci 

Leonidas
Croin-croin
Partouz
Sylversnake
Grizli

https://cat43.forumactif.org

2Opération soleil Empty Re: Opération soleil Ven 7 Juin - 21:23

SilVerSnakE

SilVerSnakE

slt tous le monde jvoulai savoir a quel heure et où on se rejoint le 15 pour cette partie ?? Smile

3Opération soleil Empty Re: Opération soleil Mar 4 Juin - 19:37

Partouz

Partouz

Autre idée :
Les ballons : (option réapparition) Chaque équipe compte un certain nombre de ballons de baudruche (fortement gonflés) et accrochés en hauteur, disposés un peut partout dans leur camp. Le but pour les deux équipes est de faire exploser les ballons de l'adversaire tout en protégant les siens.
Voilà, je pense que ça peut étre sympa ;-)

4Opération soleil Empty Re: Opération soleil Mar 4 Juin - 19:09

Partouz

Partouz

Pour moi ya aucun souci .
Idée: Même principe que l'attaque / défense. L'équipe B est toujours derrière une ligne infranchissable et doit défendre une cible située à proximité de cette ligne. Cible, une dizaine de canettes de 0,33 cL. Le but pour l'équipe A est bien entendu de toutes les renverser alors que l'équipe B fera tout pour l'en empêcher.
Very Happy

5Opération soleil Empty Re: Opération soleil Sam 1 Juin - 22:52

SilVerSnakE

SilVerSnakE

Moi normalement sbn Wink

6Opération soleil Empty Opération soleil Sam 1 Juin - 17:35

grizli

grizli
Admin

Salut tous le monde je vous propose une petite partie le 15 Juin 2013, comme vous le voyer une opération soleil, on a quelque scénario à tester, et si vous en avez en tête, proposer. je propose le même terrain que la dernière fois à Mendigoule. et si on est assez nombreux on pourrais le faire sur la journée. on décidera de l'heure plus tard. Merci à tous

https://cat43.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum