COMMANDO AIRSOFT TENCOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR LES FANS D'AIRSOFT

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie 11/05/2013 Mendigoules

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partie 11/05/2013 Mendigoules Empty Partie 11/05/2013 Mendigoules Dim 12 Mai - 14:26

Leonidas

Leonidas
Admin

Debrief de la journée de hier ...


Voilà donc je vous propose un petit debriefe de la partie de hier !

Tout c'est généralement bien passé ! Hormis jérôme Evil or Very Mad qui n'a vraiment pas eu de chance et quelques highlanders en trop, tout était parfait pour passer une bonne journée (même le temps était avec nous)

Vraiment une journée sympathique, voir autant de monde présent pour cette sortie à vraiment fait plaisir à voir, un grand merci à tous pour avoir participer et j'espère que l'on en fera d'autres des comme ça !

Ont essaiera d'aménager quand même le terrain si nous n'en trouvons pas un autre dans l'immédiat ... histoire de rendre plus facile le bon déroulement de toutes les parties ! N'oubliez pas non plus de nous rendre vos papiers d'adhésion à alex (grizli) ou moi (quentin) la prochaine fois que l'on se retrouvera ! Et aussi d'en parler à votre entourage, amis ect... Pensez aussi à contacter ceux du chambon, 5/6 personnes en plus n'est pas de refus !

En parlant de prochaine fois, si ça dit à certains d'entre vous de faire une petite partie ce WE, faites le moi savoir ou créer une rubrique nouvelle partie Very Happy

Je vous laisse mon numéro de téléphone au cas ou ... 06-74-81-21-45

Voilà encore un grand MERCI à tous et à la prochaine ! Quentin

https://www.youtube.com/user/BiGLeonidas43

grizli

grizli
Admin

je ne pourrais mieux m'exprimer sur se que Léonidas (Quentin) vient de dire, très bonne partie, avec une temps parfais. il ne nous manques que des membres pour encore plus s'amuser. Merci a tous, et à la prochaine.

Ps: n'oublier pas de nous faire passer vos cotisations pour la prochaine fois et aussi pour les mineurs la signature des parents sinon pas d'inscription, Merci a tous

https://cat43.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum