COMMANDO AIRSOFT TENCOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR LES FANS D'AIRSOFT


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idee scenario

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idee scenario Empty Idee scenario Dim 12 Mai - 10:05

Ayms205



Le pilote : Un avion est abattu au dessus du territoire ennemis, le pilote a réussi à se parachuter. Le joueur désigné comme pilote doit aller se cacher. Ensuite, les 2 équipes doivent aller chacun de leur côté. L'équipe de sauvetage doit retrouver et extraire le pilote avant qu'il ne se fasse tuer par l'ennemi. Le pilote peut indiquer sa position aux sauveteurs en utilisant par exemple une fusée de détresse, mais sans oublier que l'ennemis peut la voir aussi !!!

2Idee scenario Empty Re: Idee scenario Dim 12 Mai - 10:07

Ayms205



Le traire : Un traitre est tiré au sort de manière a se qu'il soi le seul a le savoir . 2 equipes son alors constituées,
dans l'une des deux il y aura forcément un traitre. Le traitre doit s'en prendre quand il le veut a ces
compagnons ou ces enemis . il doit rejoindre son veritable groupe sans se faire tuer ou demasquer

3Idee scenario Empty Re: Idee scenario Dim 12 Mai - 14:10

Leonidas

Leonidas
Admin

Pas mal du tout tes 2 scénarios ! Une petite préférence pour celui du pilote ! On regardera pour mettre tout ça en place, en tout cas, il me plait !

https://www.youtube.com/user/BiGLeonidas43

4Idee scenario Empty Re: Idee scenario Dim 12 Mai - 19:50

grizli

grizli
Admin

Merci Ayms, j'aime les deux, surtout celui du traite, je pense qu'il peut bien se marrer, continu a nous proposer des scénario ou d'autre chose

https://cat43.forumactif.org

5Idee scenario Empty Re: Idee scenario Mar 14 Mai - 17:33

Ayms205



Merci Smile de rien ya pas de soucis et je continu a en chercher d'autre sympa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum